
Comment faire pour mieux faire 2e éd.
Lacasse Chantal
Éditeur :
QUEBECOR MONTREAL
Collection :
Affaires
Publié le :
17 juin 2013
ISBN :
9782764021286
Résumé : Vous arrive-t-il d'oublier le nom de la personne qu'on vient tout juste de vous présenter? Ressentez-vous parfois un malaise à l'idée de vous rendre seul à un congrès et d'avoir à rencontrer des étrangers? Lors d'un repas avec des clients, doutez-vous de vos façons de faire devant certains plats?
Votre attitude et votre personnalité ont une incidence déterminante sur votre réussite professionnelle. Ces règles du savoir-vivre vous permettront d'être à l'aise en société, de développer une image de marque et de gagner rapidement la confiance des gens qui vous entourent.
Voici un guide en dix étapes simples qui vous révélera comment utiliser l'étiquette à votre avantage: une compétence qui donne du pouvoir! Par le biais de conseils, de trucs, d'exemples et d'anecdotes, ce livre vous présente une façon actuelle d'harmoniser vos relations et de prendre votre place au bureau
ou lors de toute rencontre professionnelle.
Chantal Lacasse est conférencière et formatrice. Diplômée de l'École du protocole de Washington, elle enseigne aux professionnels de tous les secteurs à traiter avec respect et courtoisie leurs clients et leurs collègues.
Votre attitude et votre personnalité ont une incidence déterminante sur votre réussite professionnelle. Ces règles du savoir-vivre vous permettront d'être à l'aise en société, de développer une image de marque et de gagner rapidement la confiance des gens qui vous entourent.
Voici un guide en dix étapes simples qui vous révélera comment utiliser l'étiquette à votre avantage: une compétence qui donne du pouvoir! Par le biais de conseils, de trucs, d'exemples et d'anecdotes, ce livre vous présente une façon actuelle d'harmoniser vos relations et de prendre votre place au bureau
ou lors de toute rencontre professionnelle.
Chantal Lacasse est conférencière et formatrice. Diplômée de l'École du protocole de Washington, elle enseigne aux professionnels de tous les secteurs à traiter avec respect et courtoisie leurs clients et leurs collègues.
27,95 €
Ajouter aupanier
Arrêt de commercialisation
Livraison
3 € en France
0,01 € pour plus de 50 € d'achat
3 € en France
0,01 € pour plus de 50 € d'achat