Guide du marketing de contenu

Guide du marketing de contenu

Éditeur : Info presse
ISBN : 9782981261830
30,00 €
Ajout
panier
Disponible

Résumé

Le Guide du marketing de contenu est le premier ouvrage en français édité en Amérique du Nord à traiter du sujet de l’heure dans le monde des communications. Le marketing de contenu, aussi appelé content marketing ou brand content, est une nouvelle discipline du marketing. Largement issue du web et des médias sociaux, il consiste à produire du contenu intéressant pour attirer l'attention des consommateurs et susciter son adhésion. Le Guide du marketing de contenu un ouvrage pratique, destiné à tous les professionnels du marketing, des communications et de l'information. Il est complété de très nombreux exemples internationaux. Selon le content marketing Institute : • Près de 120 milliards de dollars ont été dépensés en marketing de contenu en 2015 • 27 millions de contenus sont partagés chaque jour dans le monde • 77% des marketeurs souhaitaient augmenter leur production de contenu en 2015 • 9 entreprises sur 10 utilisent le contenu dans leurs stratégies marketing
  •    Contactez-nous

  • Librairie du Québec
    30, rue Gay Lussac
    F-75005 PARIS

    Tél : +33 1 43 54 49 02
    Fax : +33 1 43 54 39 15
    Email : libraires@librairieduquebec.fr

    Nos horaires :
    du mardi au vendredi : 10 h - 19 h
    samedi : 12 h - 18 h