La politique de communicationDagenais Bernard Éditeur : PUL Publié le : 23 septembre 2015 ISBN : 9782763725956 Ajouter à ma liste de souhaits 20,00 € Ajouter aupanier DisponibleLivraison 3 € en France 0,01 € pour plus de 50 € d'achat Acheter ennumérique
La conférence de presse ou l'art de faire parler les autres Dagenais Bernard 18,00 € Ajouter aupanier
Intelligence artificielle, culture et médias Guèvremont Véronique, Brin Colette 56,00 € Ajouter aupanier
Médias sociaux. Perspectives sur les défis liés à la cybersécurit Schallum Pierre, Fehmi Jaafar 30,00 € Ajouter aupanier
La presse francophone des Amériques. Trajectoires et circulations Pinson Guillaume, Dos Santos Guimaraes Valéria 42,00 € Ajouter aupanier
Messages en héritage. Guide pour écrire des messages d'adieu Le Blanc Suzanne 19,95 € Ajouter aupanier
Argumentation et communication dans les médias Burger Marcel, Martel Guylaine 27,95 € Ajouter aupanier
On vous trompe. Comprendre la mésinformation, les mensonges et la Crypto Québec 29,50 € Ajouter aupanier
Consommer l'information de la gestion à la médiation documen Klein Anne, Cardin Martine 25,00 € Ajouter aupanier
Le cinquième pouvoir. La nouvelle imputabilité des médias envers Bernier Marc-François 36,00 € Ajouter aupanier
La circulation des discours Lopez-Munoz Juan-Manuel, Marnette Sophie, Rosier Laurence, Vincent Diane 27,00 € Ajouter aupanier
La parole en action. Eléments de pragmatique psycho-sociale Filliettaz Laurent 29,10 € Ajouter aupanier
La vraie nature. Le livre du chalet Boisclair Martin, Dion Jean-Philippe, Grenier Martin 36,90 € Ajouter aupanier
Du bon usage des palmarès. Quelques balises en diffusion musicale Baillargeon Richard 14,50 € Ajouter aupanier
Extinction de voix. Plaidoyer pour la sauvegarde de l'inform Martel Marie-Eve 27,95 € Ajouter aupanier