Le savoir dire en affairesSimard NicoleISABELLE QUENTIN paru le : 01 Janvier 200724,65€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
Comment gerer les plaintes de la clienteleUlrich AndreTRANSCONTINENTAL paru le : 01 Janvier 200612,00€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
Denouer les conflits relationnels en milieu de travailCormier SolangePUQ QUEBEC paru le : 01 Janvier 200434,15€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
L'organisation : une perspective cognitivisteCossette PierrePUL paru le : 01 Janvier 200424,10€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
Le Sentiment d'appartenance du personnelDubois PierreQUEBECOR paru le : 01 Mai 200318,95€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
Traite de gestion de portefeuille titres a revenus fixes et produRacicot TheoretPUQ QUEBEC paru le : 01 Janvier 200389,30€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
L'étude des politiques publiques 2e éd.Lemieux VincentPUL paru le : 01 Janvier 200222,50€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
Commerce electronique comment creer la confianceFusaro MagdaISABELLE QUENTIN paru le : 01 Janvier 200229,70€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
Transformez votre organisation grace aux tiRondeau Lauzon Audet JacobISABELLE QUENTIN paru le : 01 Janvier 200133,05€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé
Pour un commerce electronique entre entreprises gagnantesLapierre VallierISABELLE QUENTIN paru le : 01 Janvier 200133,05€ Ajouter à ma liste de souhaits Epuisé